RAPPEL DES CONDITIONS DE REMBOURSEMENT POSSIBLE EN CAS D’ANNULATION D’UNE INSCRIPTION
Le principe général est que l’annulation d’une inscription ne donne aucun droit à remboursement. Mais, afin d’introduire un peu de souplesse dans le fonctionnement du Club, il est toléré que :
- Une annulation effectuée 15 jours au plus tard avant une visite ou une exposition peut être remboursée si le Club n’a pas déjà payé l’organisateur de la visite.
- Un adhérent peut toujours annuler une inscription s’il se fait remplacer par un autre adhérent. Dans ce cas, la transaction se fera entre les deux adhérents.
- L’annulation de l’inscription a lieu quelques jours avant la visite, voire le jour même : en principe il n’y a pas de remboursement, sauf si le remplacement par un adhérent du Club est assuré par la personne ou par le Club.
- Les cas spéciaux de force majeure seront examinés au cas par cas.
Il appartient à chacun de vérifier que son état de santé lui permet de participer aux activités proposées par l’Association, activités qu’il choisit librement
Il appartient à chacun de vérifier que son état de santé lui permet de participer aux activités proposées par l’Association, qu’il choisit librement.